IBOAT

OUT OF FOCUS #3 - Reservoir Dogs Food

OUT OF FOCUS : Série d’interviews décadrées et de selfies dessinés par des artistes, musiciens, libraires, restaurateurs qui mettent Bordeaux en effervescence créative, par l’équipage de Blonde Venus, cabaret de curiosités et guinguette inauguré en octobre dernier.

RESERVOIR DOGS FOOD

Impossible d’être passé à côté du foodtruck de Gina et Karim si vous avez un jour piétiné le sol d’un festival bordelais ou même de la plage de l’IBOAT l’été dernier. Et pour cause, armés de leur pizza rolls addictives et leurs sourires ravageurs, ce duo à la ville comme aux fourneaux ont toujours la solution adéquate à une petite faim entre deux lives. En une bouchée, on comprend vite comment Reservoir Dogs Food est devenu un incontournable de la scène street food bordelaise. Mais ce que l’on sait moins, c’est que ce couple possède un solide background dans la musique, Gina dans l’electro, Karim dans le hip hop et le rock. On en a eu envie d’en savoir plus, alors on les a soumis à notre interview Out of Focus.

1 – A 15 ans, à quoi ressemblais-tu ? On peut avoir une photo à l’appui ? Et qu’est ce que tu écoutais ?

Gina : pattes d’eph et je voulais être Farrah Fawcett
Karim : jean déchiré et chemise à carreaux, j’écoutais toute la scène Grunge du moment et RATM, mais du rap aussi (NWA, Public Enemy), que de la musique de chambre quoi !

2 – Ta première grosse claque artistique ?

Karim : je bossais au Reservoir à Paris, et on accueillait une émission qui s’appelait Music Planet 2nite, diffusée sur Arte. C’était un genre de Taratata intimiste, avec des duos de dingue, j’ai eu la chance d’y croiser Radiohead, the Cure, NERD, Ben Harper, Björk…

3 – En mars 2020, le monde a basculé. A quoi ressemble ta vie aujourd’hui ? Tes manques, tes envies. Une anecdote, bonne ou mauvaise ?

Karim et Gina : Évidemment les concerts, les bars, les évènements nous manquent cruellement. La vie n’a vraiment pas la même saveur. Gina m’avait offert des billets pour RATM à Rock en Seine qui a évidemment été annulé, on ne savait pas encore que ce serait le 1er d’une longue série…

4 – Pourquoi es-tu créatif ?

Karim : Il n’y a pas de « pourquoi », c’est juste un besoin primaire. Quand on a arrêté la musique, on s’est immédiatement porté sur une autre forme de création. Monter un food truck et le concept autour fut tout aussi excitant qu’aller en studio.

5 – Un top 5 à nous partager ?
Gina :
film préféré : West Side Story
site web: Vinted !
plat : la pizza !
Livre : le pied de mon père de Zoé Valdés
Artiste : Marilyn Monroe

6 – Ta B.O : Une playlist à nous partager en 5 titres ?

Karim : en ce moment, j’écoute Mac Miller et Action Bronson, je me remets aussi quelques classiques de BECK, QOTSA et de mes potes de Silmarils (je devais hélas ouvrir leur Bataclan en Mars)

 

Pour terminer, pouvez-vous vous selfie-dessiner ?

RECEIVE THE IBOAT CALENDAR BY EMAIL

Sign up for the newsletter so you do not miss the agenda, our events, etc.

You will like also