IBOAT

Blonde Venus

Le bal du samedi w/ Boule : une boum, un live, des covers !

Tous les samedis à Blonde Venus, c'est rendez-vous bal, en mode dancing on fire, on s'encanaille et on dépense toute notre énergie sur le dancefloor ! 
Pour cette troisième édition, c'est Boule qui tire les rennes avant de laisser place au bal, le tout dans une ambiance 80s, 90s et 2000.  Dès 18h, on ouvre les festivités en mode apéro au bord de l'eau puis on décale sur le plancher du bal monté pour déchainer les danseurs qui sommeillent en vous !
Entrée libre 

Who's that Boule ?!
Un Jukebox live electro dance by Roby & Waffle.
Des synthés joués à deux doigts minimum, une voix et des rythmes irrésistibles, un mix groove entre Classe Américaine et French Touch, un scintillant milkshake de tubes interplanétaires, un cornet de french fries, des paillettes, des patins à roulettes sur le dancefloor... Qu'est-ce qu'on vous sert ? Some fun of course !! Parti d'un concert-surprise d'anniversaire sur le thème de La Classe Américaine, le duo Boule est né quand Elodie Robine et Raphaël Perrein, amis et collègues de musique électro a long time ago ont pu ressentir l'immense plaisir de faire danser le public (et leurs boules) sur tous leurs morceaux préférés. Pas un tube choisi à moins de 5 millions de vues please. Et la performance est de taille car tous les chants et les thèmes sont réalisés sans trucage. Ce jour-là sont nés Roby, chanteuse-serveuse sur patins à roulettes et Waffle son acolyte à l'audace sans limite...