IBOAT

Club

iboat go ! Raphaël Top-Secret, rigo

Lorsqu’il n'arpente pas les disquaires et marchés aux puces de Paris, Raphaël Top-Secret est occupé à ambiancer soirées et festivals underground aux quatre coins du globe. C’est en posant ses valises à Bruxelles en 2009 et en côtoyant le légendaire DJ hollandais Loud-E (CBS), qu'il s'embarque dans le digging acharnée et découvre un univers qui le passionne. Grâce à de nombreux voyages comme à Tokyo et au club Contact,  son champ d’exploration se démultiplie. Côté productions, ses edits sortent sur Rush Hour, Macadam Mambo, Versatile ou Antinote. Des titres qui séduisent les figures du milieu comme Ivan Smagghe ou John Talabot. Son talent de curator et ses nombreux projets lui valent alors, une invitation au fameux Boiler Room de Dekmantel en 2018. En temps que DJ, Raphaël n’hésite pas à repousser les frontières de la dance music en créant dans ses sets un dialogue fluide et explosif entre House, Disco, Electro-Funk, Italo, Afro-Latin, R’n’B, Downtempo, Dub et Deep-Techno.

 

C’est un personnage, c’est un danseur, c’est un passionné, RIGO ne manque pas d’avoir des qualités - parfois saugrenues - accolées à ses prestations de dj. Jeune frivole, aussi à l’aise derrière le booth en solitaire qu’avec sa bande SUPER
Daronne, il parcourt les disquaires et les genres avec une aisance détonnante.
La fête, il la vit et la partage avec une vision décomplexée et toujours conviviale,
sorte de lot auquel on ne peut se soustraire. Avec un panel de morceaux orientés club comme de lyrismes plus adaptés à une écoute de salon, il sait charmé son public et cela pas seulement grâce à sa taille.

Tarifs

9€* en prévente

10€ sur place

* (+ frais de location)