IBOAT

Club

Damon Jee, Musique d'Apéritif, les Enfants de la Rave

✧ club 120 ✧
⌞𝗗𝗔𝗠𝗢𝗡 𝗝𝗘𝗘
soundcloud.com/damon-jee
Considéré comme le parrain de la dark disco, insaisissable et déviant, Damon Jee brasse un large spectre de la musique électronique contemporaine. Ses dj-sets sont un subtil équilibre entre indie rock et psychédélia électronique, ouvrant la porte d’un entre-deux troublant et frénétique. Actif depuis le début des années 90, le parcours de Damon Jee ne se résume pas en quelques lignes. On mentionnera tout de même son exceptionnel remix de Pardon Moi – « Power to the People » et son puissant Chamaniac EP sorti sur Correspondant.
⌞𝗠𝗨𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗’𝗔𝗣𝗘𝗥𝗜𝗧𝗜𝗙
soundcloud.com/musique-daperitif
L’histoire de ce collectif, DJs créatifs et label indépendant depuis 2013, c’est la force d’implication sur le long terme avec le plus de monde possible pour porter et partager les fruits d’une passion commune.
Quel rapport entre un DJ set hip-hop pour un mariage américain un festival de psyché une guinguette mensuelle du dimanche des partenariats avec des acteurs publics reconnus des productions d’artistes dont on tombe amoureux ? Aucun si ce n’est de le faire et de toujours repousser la limite du possible à leur échelle à leur tempo pourvu qu’il trouve le vôtre. Voilà leur philosophie.
⌞𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗙𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗥𝗔𝗩𝗘
Dénicheurs de vinyles depuis le début des années 90’s, ces défricheurs vous ouvrent leur vinylothèque secrète remplie de bombinettes prête à faire trembler la cale du bateau.
L’esprit Rave se définit à travers les prémisses de la house, acid house, transe et techno, l’éclectisme sociétal et générationnel. Les influences de Detroit (Underground Resistance) aussi bien que de Cologne (le label Kompakt) en passant par Manchester ou bien Berlin.
Proposer un rendez-vous fédérateur pour cette génération de raveurs mais aussi les adeptes de house festive avec une très grande envie de partager leurs influences et leur Savoir-Faire.
 

Tarifs

9€* en prévente

12€ sur place

* (+ frais de location)