Club

Amplitudes invite les Yeux Orange

La résidence Amplitudes continue de fleurir à l’IBOAT. Canicule, chaleur, l’été est bouillant et nous aussi.
Nouvelle guindoule aux côtés d’un label qu'ils dévorent depuis des années : Les Yeux Orange.
Pas besoin de s’échauffer, ils y vont direct et sans demi-mesure.

⌞𝗟𝗘𝗦 𝗬𝗘𝗨𝗫 𝗢𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘

Les Yeux Orange voient le jour en 2013, lorsque Raphaël & Stan s’associent pour partager leur passion de la musique électronique protéiforme. Collectionneurs et djs de longue date, ils créent un channel youtube et diffusent des podcasts de djs de stature internationale.
S’en suit une résidence à La Rotonde Stalingrad où ils invitent des artistes renommés, contribuant résolument au succès du lieu qui devient un incontournable de la scène parisienne. Multipliant les bookings partout dans l’hexagone, Ils sont alors progressivement invités à jouer aux quatre coins de l’Europe.
En 2015, ils lancent une série de premières en hébergeant quotidiennement des tracks exclusifs et deviennent rapidement de par leur curation, l’une des plateformes
de promotion les plus en vue de soundcloud en matière de musiques électroniques.
Parallèlement, ils créent leur label éponyme ainsi que le label d’edits Good Plus, best-seller dans son genre entre 2016 et 2019 !

⌞𝗔𝗠𝗣𝗟𝗜𝗧𝗨𝗗𝗘𝗦

Véritable acteur de la scène culturelle bordelaise, Amplitudes multiplie les apparitions à travers des projets toujours plus ambitieux.
Ses 3 DJs, issus d'univers musicaux différents proposent des sets éclectiques, pointus et avant-gardistes.

Tarifs

9€ prévente

12€ sur place