Club

Belaria, Yuko Kakizawa, Michel D.

⌞𝗕𝗘𝗟𝗔𝗥𝗜𝗔
soundcloud.com/belaria
Jeune et talentueuse productrice et DJ, Belaria est en passe de devenir la prochaine grande artiste française en matière de musique électronique. Belaria a rejoint le label et collectif mixte genre/génération Friendsome, en 2018 et a depuis gravi les échelons de la scène musicale électronique française et au-delà. En tant que productrice, elle a débuté en remportant le “Producer Day” organisé par Chineurs de House avec son titre Morning Disco Tonic Bongo, faisant d’elle la première artiste féminine à remporter la compétition depuis sa création il y a cinq ans.
Son style est vraiment unique, allant de l’Italo-Disco à l’EBM en passant par la Dark Disco ou la Synth Wave, mais sa plus grande source d’inspiration reste la New Wave et la Synth Pop. En 2022, en plus d’être résidente au Badaboum & sur Rinse France, elle participe à l’initiative Stand With Ukraine de Jennifer Cardini avec la chaîne de télévision Arte et La Gaîté Lyrique pour jouer un b2b avec Pedro Winter, et partage la scène avec les légendes Laurent Garnier ou Vitalic. Elle a vu son premier EP sortir le 17 juin 2022 sur son propre collectif & Label Friendsome.
⌞𝗬𝗨𝗞𝗢 𝗞𝗔𝗞𝗜𝗭𝗔𝗪𝗔 (House, Nu-disco)
soundcloud.com/yuko-kakizawa
Résidente du collectif et label Friendsome Records avec lequel elle anime un radio show mensuel sur Hôtel Radio Paris, elle a récemment monté un nouveau projet avec deux autres membres du crew : OOO (out of office) pour le plus grand plaisir de nos dancefloors.
La disco et la House Balearic, et plus récemment l’acid house, c’est ce qui l’anime et la transcende, bien qu’elle aime s’échapper vers d’autres horizons selon l’humeur de son public… et de la sienne ! On peut groover sur ses meilleures tracks lors de ses sets dans des lieux emblématiques de la capitale comme le Rex Club, le Badaboum, la Station Gare des Mines ou encore au festival Coucool.
⌞𝗠𝗜𝗖𝗛𝗘𝗟 𝗗
soundcloud.com/micheldmusic
Boss du label et collectif français Friendsome Records et actif pour le collectif DJs For Climate Action, Michel D. est un prisme réflechissant des musiques électroniques.
Belaria, Yuko Kakizawa, Michel D.

Tarifs

8€ prévente

13€ SUR PLACE