IBOAT

LA PLAGE DE L’IBOAT LA PLAGE DE L’IBOAT
LA PLAGE DE L’IBOAT LA PLAGE DE L’IBOAT

L’APÉRO À QUAI

La plage de l’IBOAT - première au monde garantie sans sable – c’est un peu le mirage au cœur de l’été Covid. Parasols hawaïens et transats apparaissent sous vos yeux tel un oasis, certifié et validé par les experts internationaux du chill et de l’apéro. Car oui, c'est ici qu'on se la coule douce, les pieds dans l’eau et les yeux dans le bassin (à flot).
Que le soleil soit au zénith ou proche du K.O, vous y trouverez toujours une excellente excuse pour déguster un bo bun sur le quai, entamer une sieste sur les lits palettes, y siroter un thé glacé l’après-midi ou un rosé bien frais une fois le soleil couché. Bref, en toute objectivité : un des meilleurs spots bordelais pour chiller… Le tout dans le respect des gestes barrières (serveurs masqués et mode « bisous de loin » activé :).

POUR LES AFFAMÉS

Dès midi, 2 à 3 foodtrucks et leurs équipes débarquent avec une furieuse envie de faire voyager vos estomacs tout en restant à quai. Au menu, spécialités thaïlandaises, cuisine vietnamienne, street food italienne ou encore glaces à la plancha. Si vous êtes du genre tour du monde, tendance explorateur, ce petit périple culinaire devrait largement compenser votre non-départ en vacances cet été.
Pour les amateurs de grillades, mercredi et jeudi soir, on fait chauffer les braises et le barbecue pour faire grimper l’ambiance encore de quelques degrés.
Et en prime, tous les soirs, c’est un mini festival à la carte avec notre proposition conserverie, option terre, pâté et rillettes ou version apéro de la mer.

PROGRAMMATION CULTURELLE ESTIVALE

Garanti anti-virale, la programmation culturelle de l’IBOAT ne prend pas de vacances. En prescription cet été : tous les mardis, dj set vinyles et cocktails par le Cancan, les mercredis, cinéma en plein air (réservation obligatoire sur notre site via l’agenda), les jeudis soirs, concerts au bord de l’eau ainsi que les week ends, dj sets et marchés.