DUCKTAILS
More Details Enter

DELINQUENT HABITS /

MERCREDI 27 SEPTEMBRE

DELINQUENT HABITS

FLOORPLAN /

VEN. 18 AOUT

FLOORPLAN

DJ STINGRAY /

SAM. 19 AOUT

DJ STINGRAY

KEVIN SAUNDERSON /

VEN. 22 SEPTEMBRE

KEVIN SAUNDERSON

CLERIC /

SAM. 09 SEPT

CLERIC

CHARLOTTE DE WITTE /

JEU.07 SEPT

CHARLOTTE DE WITTE

Après le succès de son marché de Noël, l’IBOAT revient avec une édition printanière ! Les 13 & 14 mai, le Super Marché investit à nouveau tous les étages du bateau avec cette fois-ci 30 créateurs ainsi qu’un salon de thé, un concert acoustique, un apero cocktail, un brunch dominical et d’autres surprises. Pour ce nouveau marché, 30 créateurs issus de la région (Bordeaux, Toulouse, les Landes et le Pays Basque) ont été sélectionnés pour leur savoir-faire, leur créativité et l’originalité de leur univers. Un subtil éventail de petites séries, créations faites-main, vous sera proposé entre mode, décoration, articles pour enfants, accessoires, graphisme & illustration, maroquinerie, vaisselle, etc. En plus du marché d’artisans et des bars intérieur / extérieur, une multitude d’animations viendra égayer la journée des petits et des grands. Un salon de thé pour le goûter, des concerts acoustiques, un brunch le dimanche et une animation surprise pour les miniatures.

More infos

Le Batofar Paris, l’Iboat Bordeaux et le Razzle Lyon présentent la 3e édition de CUT YOUR BOAT, un concours pour vidéastes et passionnés de culture contemporaine. Le principe est simple : présenter un projet vidéo original mettant en scène ces lieux atypiques, associé à une contrainte imposée. Le concours CUT YOUR BOAT s’adresse à des réalisateurs amateurs : particuliers, associations, étudiants ou collectifs. Les candidats s’inscriront pour le concours du bateau de leur choix. Une fois sélectionnés, ils devront ensuite mettre en pratique leurs talents et pourront tourner leurs images sur les bateaux le temps de quelques heures, pour rendre finalement une vidéo qui devra avoir une durée de 5 minutes maximum.

More infos

Qui dit été au bateau, dit …. terrasse sur le quai ! La Plage de l’IBOAT revient pour une nouvelle saison et une envie toujours plus forte de vous mettre l’eau à la bouche avec une programmation éclectique et des propositions culinaires exquises. Nouveau cette année : une ouverture en continu, de 10h à 1h du matin du mardi au samedi ! Au programme cette saison : LIVE MUSIC – DJ SETS – YOGA – BBQ – OPEN MICS – BLOCK PARTIES – FOODING - ICE CREAMS & COCKTAILS INAUGURATION DE LA PLAGE DE L’IBOAT JEUDI 8 JUIN 18h-00h - entrée libre Au menu : Concert acoustique de THEA (Folk) Live de Zebra Lova (Electro-Pop) DJ Set Nous Étions Deux + Jayco Dégustation des sorbets LAPP (mojito, punch & limoncello) Inauguration de la carte d’été de la Cantine Tombola - un verre au bar = un ticket. 2 tirages au sort (à gagner : un pass summer club illimité et un mathusalem de vodka) EVENT FB

More infos

2017 marque une nouvelle étape pour l’IBOAT. Aujourd’hui solidement ancré au niveau national, l’IBOAT souhaite affirmer son ambition internationale en confiant les manettes de sa programmation à des artistes internationaux, le temps d’une soirée. Ces formats, imaginés comme des « cartes blanches », vont venir s’inscrire sur la grille à un rythme de 3 à 4 soirées par an, incluant la participation des artistes à des projets spéciaux (« hors les murs ») tel que le Festival Hors Bord (dont l’IBOAT est co-organisateur) ou des masterclasses inédites (première session prévue le 17 février avec Bambounou). Quatre artistes sont invités à inaugurer ce format de résidence : BAMBOUNOU, MEZIGUE, ANTAL & VOISKI. BAMBOUNOU (feu « 50Weapons », FR) Basé à Paris, Bambounou distille une techno à la fois sombre et entraînante, puisant ses influences aussi bien en Angleterre que dans l’univers de Detroit. Cultivant une réelle curiosité musicale, ses compositions et performances varient entre la House et la Techno dans une liberté totale et pour le plus grand bonheur de ses auditeurs. 2017 marque le retour de l’artiste avec une série d’EPs bientôt dévoilés. ANTAL (Rush Hour, NL) Co-fondateur du célèbre label et magasin de disques Rush Hour, Antal se place aujourd’hui comme une figure emblématique de l’univers des diggers. DJ aux influences multiples et à la culture musicale encyclopédique, ses DJ sets se nourrissent d’un éclectisme assumé et peuvent transformer n’importe quelle piste de danse en déferlante d'énergie et de bonne humeur. VOISKI (Construct Re-Form, L.I.E.S, Delsin, FR) Artiste prolifique de la scène techno française, Voiski se distingue par son goût pour l’expérimentation musicale. Signé sur de nombreux labels de renom (Construct Re-Form, L.I.E.S ou encore Delsin), ses compositions aux rythmiques sèches et aux mélodies immersives ont su trouver une place à part dans l’univers des musiques électroniques. MÉZIGUE (D.KO Records, FR) Aussi mystérieux que talentueux, Mézigue incarne avec brio l’essence de la nouvelle vague House française. Un soupçon d’insolence, un brin d’autodérision et surtout un concentré d’énergie sont les composants de ses productions, une synthèse parfaite de l’esprit D.KO et de l’insouciance bon-enfant qui caractérise la scène House actuelle. 17 FEVRIER | BAMBOUNOU INVITE DON’T DJ live, MINOR SCIENCE 3 MARS | MEZIGUE INVITE LB AKA LABAT, EOD live 11 MARS | ANTAL INVITE SASSY J 24 MARS | VOISKI INVITE EGYPTIAN LOVERS, SYROB

More infos

L’édition 2016 du Winter Camp Festival est à l’image de l’énergie que son équipe déploie depuis maintenant 5 ans. Passionné par les musiques et leurs évolutions, désireux de promouvoir une indépendance, attentif à son public, le Winter Camp Festival posera ses valises les 7 & 8 décembre à l'IBOAT pour 2 dates inédites. Le 7 décembre : Chamberlain (FR) Ambient, post-classical ou électronique pour piano, la musique de Chamberlain navigue quelque part entre les points cardinaux Glass, Bach, Moodyman et Kraftwerk. + Michael Nau La musique plurielle de Michael Nau nous évoque les grands songwriters américains des années 70’s. Folk, rock, soul, touches bossa nova et reggae s’accompagnent de chœurs féminins, servis par des instruments acoustiques et des touches de claviers vintage. Le 8 décembre : Crayon (FR) À la manière de son passé de dessinateur, Crayon retranscrit des images mentales à travers une musique aérienne, tourmentée et mélancolique. Une patte unique qu’il cultive entre psychédélisme et sensualité́, le tout sur fond de sonorités soul. + Owen Rabbit (AUS) Owen chante et produit. Il joue de tous les instruments, en mélange les sonorités. En y ajoutant des rythmes et des voix, il crée de nouvelles textures, des boucles électro qui vous hantent littéralement.

More infos

Incoming

events...

Aperoboat Concert Club Autre
Next event
wednesday 20 september 2017
DJ BOURDON & DJ DESCHAMPS Book my ticket >

Prevention

I.Boat develop a prevention policy...