Release Party TH da Freak – Bad Pelicans

30.03 19h30
Release Party TH da Freak – Bad Pelicans
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

Release Party TH da Freak – Bad Pelicans

30.03 19h30
TH da Freak (Indie Rock – Grunge)
Depuis une bonne année, le jeune bordelais Thoineau Palis s'installe tranquillement mais sûrement sur le devant de la scène indépendante française. Régulièrement étiqueté "slacker" par la presse, en référence à son évidente obsession pour les guitares décontractées de Pavement, Superchunk, Sebadoh et autres figures d'un indie rock 90 fantasmé (Palis est né en 1993), il y a pourtant peu de fainéantise dans sa démarche; tout juste une certaine forme de nonchalance dans cette façon d'enchaîner l'air de rien les disques, sans trop de considération pour le M.O. habituel des maisons disques.
 
Le 3ème album Freakenstein constitue en somme la parfaite synthèse de l'univers d'un OVNI du paysage musical français, et la carte de visite idéale pour ceux qui le découvriront aujourd'hui.

Freakenstein paraitra le 8 mars 2019 chez Bordeaux Rock et Howlin' Banana Rds.
 
BILLETTERIE https://ypl.me/a1c
5€* Prévente
5€ Sur place
* + frais de billetterie
 
Bad Pelicans (Paris, Surf Punk)
Bad Pelicans incarne à sa façon la philosophie d'une génération d'artistes Français qui n'a pas peur de décliner son univers sur différents supports. Qu'ils soient comparés sur scène aux jumeaux maléfiques The Garden ou shooté par le photographe et styliste Hedi Slimane, Bad Pelicans joue avec les codes punk et glam pour délivrer sur scène comme sur disque une musique toujours plus sincère, à coups de "reverb cathédrale" sur la grosse caisse.
Après un premier EP sur le label anglais Stolen Body Records au printemps dernier ; le trio parisien est de retour avec un nouveau 5 titres post-grunge furieux à paraître en 2019.
J'achète mon billet
[+] Afficher d'avantage...