RÉSIDENT : VOISKI INVITE LEGOWELT (live) & JULIANNA

31.03 23h45
RÉSIDENT : VOISKI INVITE LEGOWELT (live) & JULIANNA
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

RÉSIDENT : VOISKI INVITE LEGOWELT (live) & JULIANNA

31.03 23h45

Depuis plusieurs années, Voiski a emprunté une voie singulière au sein de la musique électronique, oscillant entre projets expérimentaux et production de titres marqués par son style emblématique. Dans le large spectre de ses interventions, Voiski se distingue par la rigueur de ses boucles infiniment répétitives. Celles-ci, combinées à des drum patterns acerbe, construisent une excitation analogique qui porte sa musique vers des une dimension futuriste et émotionnelle. De sa proximité avec le fascinant duo Kartei au label expérimental Silicate Musique qu'il codirige, l'ampleur de son activité témoigne de l'authenticité de son engagement, qui concilie les exigences de la techno dancefloor avec la construction d'une vision introspective.

Il n'y a personne comme Legowelt. Sa vaste production musicale couvre de nombreux mondes différents - certains réels, d'autres imaginaires - et le fait d'une manière unique et captivant les auditeurs. Depuis ses premiers pas au début des années 90 en tant qu'élément clé de la scène de la côte Ouest hollandaise et de la famille Intergalactic FM, il est devenu un membre essentiel de cette équipe qui s'inspire des pionniers de Detroit et de Chicago.

De la troisième vague de DJ à Medellín a émergé Julianna, une sélector polyvalente qui travaille depuis 2007 au cœur de la ville, activiste de la fête, des petits collectifs, des initiatives artistiques, et surtout de l'électro et de la techno. Son travail en tant que promotrice de Move, l'un des collectifs les plus fertiles de Colombie, lui a permis de développer des projets avec des artistes tels que DVS1 ou DJ Stingray, de partager les platines avec d'autres icônes telles que Robert Hood, Function, Solar ou Sterac, et de promouvoir les talents émergents de la région.

 

J'achète mon billet
[+] Afficher d'avantage...