COMPUPHONIC, MUGWUMP, HORST VON SHAMPOO

BRUXELLES MA BELLE - FESTIVAL FRENCH POP -

02.10 23h45
COMPUPHONIC, MUGWUMP, HORST VON SHAMPOO
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

COMPUPHONIC, MUGWUMP, HORST VON SHAMPOO

BRUXELLES MA BELLE - FESTIVAL FRENCH POP -

02.10 23h45


BRUXELLES MA BELLE                                                
Le Festival French Pop invite la Belgique  

Le festival « French Pop » a vu le jour en 2013, avec l’idée de présenter le meilleur de la nouvelle scène pop française. Lors des deux précédentes éditions se sont succédés des groupes qui comptent aujourd'hui dans le paysage pop français tels que : MOODOID, LA FEMME, ALINE, PENDENTIF, BARBARA CARLOTTI, MUSTANG, LAFAYETTE, JULIEN GASC, LES PIROUETTES… C'est le premier festival pop francophone du genre en France, un festival à l'identité affirmée. Pour cette troisième édition, le French Pop s’agencera autour de trois soirées à thèmes dont une nuit en club à l'IBOAT avec un line-up superbement belge.

COMPUPHONIC dj set (Exploited-Get Physical  - Bruxelles) 
#Electro #House
Une deep-house mélodieuse et un style reconnaissable entre mille. Ce musicien précoce a signé avec les plus gros labels du milieu tel que Turbo rec de Tiga, Crosstown rebel, Get Physical. Auteur du tube « Sunset » (plus de 7 millions de vues Youtube !), le belge nous fera l'honneur de sa présence pour son premier passage à l’I.boat.
 
MUGWUMP dj set (SUbfield /!K7  - Bruxelles) 
#Electronic #indie
Sortie tout droit d’un Film de Cronenberg, Mugwump nous propose une “disco déviante”, des tracks vicieux et des instrumentaux prenants, oscillant entre vide et plein, entre minimal wave crépusculaire et electro-pop plus festive. 
 
HORST VON SHAMPOO (Bruxelles) 
#Electro Pop #House
Eclectisme décomplexé et mélanges improbables sont les mots d’ordre de Horst Von Shampoo. Au programme : électro bancale, obscure disco, pop sucrée et tornade d’électro rock. 
 

 
Pass festival 3 jours à  25 euros disponible sur weezevent.com
11€ en prévente/ 14€ sur place par soirée : Fnac , Total heaven , digitick ...
J'achète mon billet
[+] Afficher d'avantage...