ARGO, IAN SOLOW, A STRAYT & DJ LORENZO

TRAPTOWN

23.04 23h30
ARGO, IAN SOLOW, A STRAYT & DJ LORENZO
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

ARGO, IAN SOLOW, A STRAYT & DJ LORENZO

TRAPTOWN

23.04 23h30

#FutureBeat #Trap

Vous avez été nombreux à faire tanguer le bateau bordelais lors de la dernière Traptown. Soyez présents à ce nouveau rendez-vous sous le signe du mélange des styles, des sons et des rythmes. Fidèle à sa ligne artistique, le collectif Traptown vous a concocté un line-up éclectique et exigeant. 
Traptown vous propose un plateau dédié à la scène locale. 4 DJs unis par la même envie de vous faire voyager dans des univers musicaux oscillant du boom bap 90’s à la trap, en passant par le future beat, la uk garage, le jersey club et tous les dérivés du hip hop. 
Le printemps a pris ses quartiers dans la ville, pas de doutes : les bons sons fleuriront sur le dancefloor et l’ambiance risque d’être une nouvelle fois électrisante. 
 
ARGO Aka Dr Slang (Traptown)
DJ depuis la fin des 90’s, Argo a fréquemment inscrit son nom sur le line-up de clubs emblématiques de la scène bordelaise comme le Zoo Bizarre ou le 4 Sans. Il a notamment été finaliste du battle DJ perf4mentalz à Barbey  et a déjà assuré la 1ère partie de pointures comme Dj Vadim ou encore El-P (Def jux / Company flow). Il a collaboré avec Jean Nipon pour la soirée anniversaire des 10 ans du label Ninja Tune au Zoo Bizarre et sur des projets reconnus du milieu underground français comme l’album Hustla de Grems, pour lequel il a été DJ entre 2000 et 2002. 
En 2013 , il créé les soirées « Traptown (hiphop beat trap future bass ) » et « Red-light district (hiphop trap /uk bass/house ) » dans lequelles il a eu l’occasion de collaborer avec des artistes comme Grems, Stooki Sound, Gameface, Monkey Broz, Esta, Sam Gellaitry, The Whooligan…
Argo est aussi DJ résident 2 Samedis par mois sur la terrasse de l’Iboat où il distille ses playlists funk, R’nB et Hiphop.
Compte tenu de sa culture musicale très éclectique, il est capable d’enchainer tout type de tracks et faire bouncer toute la nuit les nouvelles et les anciennes générations.
 
A-STRAYT
Dj bordelais que vous avez surement croiser aux soirées BMS aux côté d’artistes comme IAMNOBODI, Jarreau Vandal ou encore Hannah Faith de Soulection. Il a aussi fait des apparitions sur Soundcloud auprès de Dj Complexion, Werun, Souletiquette et Soft Focus. Avec pour signe disctinctif un univers sonore oscillant entre le Hip Hop et Le Future Beats, il sera présent ce jeudi 23 et n’hésitera pas à lâcher des tracks de Mr Carmack, Sango, Myth Syzer et bien plus encore…
 
IAN SOLOW
Activiste de la culture Hip Hop Bordelaise depuis les années 90, il est avant tout passionné de musique depuis son plus jeune âge. Epuisant vinyles, K7, CD, mini-disc ou MP3 Ian Solow n'a jamais cessé de se situer à la pointe de la culture Hip-Hop. Il a vu naître le jersey club, la future bass, le Moombahton, le Zoukbass, le Trapstyle ainsi que le Twerk… Toujours à l’avant garde de ces nouveaux courants, ses mixtapes et ses sets live mélangent ces styles musicaux en alternant remixes rares et énormes bangers. En solo ou au sein du groupe 8Er$, il a partagé la scène avec des artistes tel que : Tomsize, Simeon, Creaky Jackals, Flechette, Beauty Brain, HPTNK, Stooky Sound, Gameface, Village, Kim-Fu & Dirty swift aka les monkey Broz, Greg Frite etc…
 
LORENZO
Issu de la génération 80, Lorenzo est avant tout un passionné de musique. Fasciné depuis son plus jeune âge par la funk, la soul et toute l’énergie créative des 80’s a travers ces icones (Madonna, Michael jackson, Prince, Bob Marley, Serge Gainsbourg..), il n’a pu resister comme tant d’autres à l’explosion de la culture hip hop à travers ces 1ères K7 de Public Enemy et De La Soul à la fin des années 80. Fervent activiste de la scène hip hop depuis 1992, date à laquelle il fit l’acquisition de ses 1ères MK2, il est vite repéré par Adji pour animer une émission hebdomadaire Ruffneck sur Blackbox en 1996. Afin de pouvoir consommer encore plus de disque et d’être toujours à l’affût de nouveaux sons, il fonde sa propre boutique de disques Strictly Hip Hop en 1997. Il devient alors un acteur central et majeur de la culture hip hop & R&B dans la région, dealer constant de bon son à travers tous les supports possibles, vinyles, k7 ou CD. En parrallèle, il fonde une émission de radio baptisée Dope on Plastic, dédiée à la promotion de nouveautés US de façon hebdomadaire, avec son complice Cozglu sur RIG puis sur Radio Campus pendant 2 ans. Tête pensante de la marque Space Monkeys (marque de Bordeaux et Toulouse distribuée partout en Europe), il navigue de la mode à la musique avec aisance. Il est aussi à l’origine de nombreuses dont la compilation « 33 s’exporte », la mixtape « Savoir-Faire » avec Kid Daytona et la mixtape « En dessus le pont » avec Tarik. 
 

5€ sur place

[+] Afficher d'avantage...