LOUBARDS

27.02 19h00
LOUBARDS
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

LOUBARDS

27.02 19h00

Vous avez été nombreux lors de la première édition, alors les Loubards reviennent à l’IBOAT ! 
Dégainez vos perfectos et vos lunettes noires, et préparez vous à revenir groover !

L’aperoboat se déroulera en même temps que le concert des The Ghost Wolves d’Austin au Texas. 

Expositions 
Flashs tattoos
Dj set, concerts
Stand de fringues

Loubards (ILLUSTRATIONS)
Planquée sous le nom de ses Loubards, avec des illustrations et peintures à la fois creepy et acidulées, Agathe nous plonge dans son univers aux couleurs pop. Des dessins tout feu tout flamme et des portraits androgynes décalés.

Juliette Fertin (PEINTURE)
Entre abstraction et perspective, un travail qui s’articule autour des formes, des couleurs et des espaces cloisonnés. Ses peintures nous offrent un échantillon de son univers contrasté et complexe questionnant son spectateur.
____________________________________________________________________

Sophie Kenko (TATTOO FLASH)
Sophie Kenko, lignes fines et minimalistes. Un travail léger parfois décalé, qui peut paraitre complètement absurde. Sophie sera disponible pour vous faire passer entre ses aiguilles au cours de la soirée. 

____________________________________________________________________

Hirschmann (DJ SET)
Résident du collectif Eclipse, il s'affaire régulièrement derrière les platines. Aventureux dans ses sélections et véritable dénicheur, il concocte un savant mélange des genres qui se mange sans faim.

The Ghost Wolves (CONCERT)
Qui se cache derrière le masque de The Ghost Wolves ? Originaire d'Austin au Texas, ce duo mari et femme, à la ville comme à la scène n'a pas cessé de jouer depuis ses débuts en 2010. The Ghost Wolves sous-titre son univers stomp'n'roll. Dans le genre, on n'avait pas ressenti telle secousse depuis les deux premiers albums des White Stripes.

Stay tuned les Loubards ! xx

ENTRÉE LIBRE

[+] Afficher d'avantage...