LES SALADES

12.04 19h00
LES SALADES
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

LES SALADES

12.04 19h00

Les Salades reprennent les commandes de l’IBOAT pour un Aperoboat qui aura pour but de mêler mélodic techno avec Hugo Fleury résident Les Salades et les deux résident aasi et ot du label parisien Mirely, ainsi que le vernissage de Claude Roussilon sur la Féminité.

FOODING & DRINKING sur place

━━━ LE CONCEPT ━━━

Les Salades​, est une association axée sur la création d’événements dans des lieux insolites, visant à créer une dynamique culturelle dans le partage, la joie et la curiosité.

Pour tout ceux qui ​ont soif de culture mais soif quand même.

━━━ LE LIEU ━━━

IBOAT, Bordeaux 33000

━━━ LES ARTISTES ━━━

Dj’s :

Hugo Fleury


Aasi

FB : https://www.facebook.com/Aasimusic/
SC : https://soundcloud.com/aasimusic/

Abonné aux fripes de Paname, le style rétro de Aasi est aussi coloré que ses sets. Sous le tas de fringues cheap, le jeune Normand cache un grand cœur et un haut rapport à la spiritualité ; un trait de personnalité que l’on retrouve dans sa musique, tant dans ses nappes mélodieuses et planantes que dans ses kicks profonds et résonnants, comme l’illustre son EP Conscience sorti sur le label Mirely. Tant à l’aise dans des bails funk, disco, house que techno, son domaine de prédilection restera la melodic techno, influencé dans sa jeunesse par des noms comme Max Cooper, Daniel Avery ou encore le label Innervisions.

OT

FB : https://www.facebook.com/OTendless/
Insta : https://www.instagram.com/endlessot/

OT, c’est l’extravagance. Un personnage entièrement décomplexé et audacieux. Mais derrière cette grande éloquence naturelle réside une délicatesse musicale pointue ; le jeune Marocain est capable aussi bien de s’ambiancer sur de la house, de la techno violente ou du rap US. Mais de cette sensibilité et de l’influence de ses origines et un sens de la musique traditionnelle, il en ressort un groove unique que OT va puiser au creux de la micro et de la minimale. Tant alimenté par les prodiges de la jeune scène parisienne signée Yoyaku que les tréfonds de la micro roumaine, sa tracklist aura raison du public, forcé de danser.

Leur Label : Mirely

FB : https://www.facebook.com/mirelycorp/
SC : https://soundcloud.com/mirelymusic/
Insta : https://www.instagram.com/mirelyofficial/

Mirely signifie « musique » en vieux français. Et ce label éponyme met tout en œuvre pour que la musique soit au cœur de l’essentiel. Que ce soit de la house, de la techno, de l’IDM, du downtempo… Mirely veut avant tout que la musique communique d’elle-même, qu’elle parle pour l’artiste qui la crée. A l’image de ses fondateurs, dont la sensibilité musicale dont chacun fait preuve leur permet de suivre cette direction artistique les yeux fermés. Tant producteur qu’organisateur de soirées, Mirely cherche simplement à ravir les tympans et le cœur des danseurs et des passionnés de musique.

Vernissage : Claude Roussillon

[+] Afficher d'avantage...