LA DÉVIANTE #1

30.05 19h00
LA DÉVIANTE #1
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

LA DÉVIANTE #1

30.05 19h00

Art-normes, petit nouveau dans le paysage queer bordelais, est une association qui crée et soutient des événements culturels, artistiques et festifs LGBTQI+, en faisant valoir des artistes engagé·e·s pour ces causes. C’est dans cette perspective que nous vous invitons à partager avec nous notre toute première soirée à bord de l’IBOAT : LA DEVIANTE #1.

Bienvenue aux déviant·e·s, aux hérétiques, aux résistant.e.s et aux apostat.e.s affranchi.e.s ou en devenir ! / "Tout ce qui était n’est plus ; tout ce qui sera n’est pas encore. Ne cherchez pas ailleurs le secret de nos maux" (Musset - Confession d'un enfant du siècle) / Promenons-nous hors-les-lois, pendant que le trou est roi / Parce que la normose est le mal de notre siècle / PS : Nous accueillons à bras ouvert les personnes atteintes de normalité - ensemble fluidifions, ensemble dé[cons]truisons.

à défaut d'avoir une gouine séropo comme Présidente, et une tapette sans sécu pour 1er ministre (I want a dyke for President, Zoe Leonard, 1992), fêtons l'antiLGBT+phobie, célébrons l'antisexisme, glorifions l'antiracisme, revendiquons la queerance aux rythme de nos pas de danse !

ENTRÉE LIBRE 

[+] Afficher d'avantage...