BORDEAUX SOUS L'EAU

17.05 19h00
BORDEAUX SOUS L'EAU
Passez votre soirée à l'iboat ! Ce même soir :

BORDEAUX SOUS L'EAU

17.05 19h00

↛ A l’occasion du lancement officiel de sa plateforme et de l’arrivée des premiers appels à projets, l’Antre des Arts propose son 1er Aperoboat dans le but de montrer à tous, la panoplie variée des artistes & artisans présents sur sa plateforme.
__________________________________________________________

Face au réchauffement climatique, la montée des eaux pourrait être inévitable ! Le thème proposé est donc « Bordeaux sous l’eau ». L’I.Boat sera, le temps d’une soirée, l’arche de Noé de vos œuvres…
A L’ABORDAGE !!!

ARTISTES, si vous êtes prêts à battre vents et marées, si vous êtes tentés par le challenge/le défi/l’aventure et ceci même si vous avez le mal de mer, vous êtes conviés à participer à l’aventure pour tenter de remporter une exposition de vos œuvres lors de cet Aperoboat :
http://
www.antredesarts.com/pages/artist 

MARQUES, cette soirée est l’occasion pour vous de découvrir les talents de votre région et d’imaginer toutes les possibles collaborations qui s’offrent à vous.
__________________________
________________________________

☛ L'Antre des Arts est un label qui met en relation sa communauté d’artistes avec des acteurs économiques désireux de développer leur activité, par l'élaboration d’une identité culturelle et artistique. A travers sa plateforme et grâce à un concept inédit, les professionnels se voient proposer une expérience unique. Elle offre la possibilité aux entreprises d’accéder à un réseau varié d'artistes pouvant répondre à des besoins spécifiques. 

Les artistes ont, eux, l'opportunité de mettre en avant leurs talents et d’exprimer leur créativité sur des projets concrets. L'Antre des Arts facilite la collaboration entre ces deux acteurs, en proposant une panoplie de services qui assureront à chaque partie un accompagnement unique, approprié et opérationnel. 

www.antredesarts.com
https://www.facebook.com/
antredesarts/?fref=ts
 

 

 

[+] Afficher d'avantage...